Projets cosplays de LuckyBlue ;) !!!

Projets cosplays de LuckyBlue ;) !!!

Message  LuckyBlue le Mer 4 Juil - 14:36

Coucou tout le monde !!!

Même si je débute dans le cosplay mes projets sont quand même loin d'être simples...mais je n'en suis que plus motivé !!! Sans plus attendre les voici :

Rin Okumura de Blue Exorcist :

Il s'agit de mon premier cosplay, il me reste les flammes bleues à faire, ainsi que la queue, le sabre ( que je ne sais pas du tout comment faire T.T) avec sa sacoche rouge, le pantalon noir que j'ai est un jean noir qu'il faut que je reteigne en noir mais j'hésite à en faire un :/ et je ne sais pas non plus comment faire le col replié de la veste . A part ça mon cosplay est presque terminé.

Len Kagamine de Vocaloid :

Je compte le commencer cet été avec celui qui va suivre Smile . Ce qui pose le plus de problèmes pour moi, c'est le col marin que je pense faire avec l'aide d'un patron,ainsi que la sangle jaune sur le short. En ce qui concerne la perruque, les sites internet ne les propose pas coiffées et il faut donc le faire soi-même il me semble mais je ne sais pas si il faut utiliser le sèche-cheveux, du gel ou un produit spécial ? 8(

Kaien Shiba de Bleach :

Comme vous l'avez constaté il s'agit d'un cosplay de shinigami, je pense donc faire pour le haut une sorte d'haori noir et pour le bas là grande question je ne sais pas si je dois acheter un vrai hakama ou bien essayer de faire un pantalon un peu large ou bouffant ? Ensuite pour le brassard de vice-capitaine, je pense le faire en carton car il m'a l'air assez complexe de le faire en bois :

Et enfin son zanpakutô Nejibana :

Tout d'abord l'espèce de vrille au bout du trident me pose problème c'est ce qui me paraît le plus difficile, après j'hésite entre un manche à balai en bois ou une barre en aluminium pour le manche et bien sûr le haut du trident que j'aimerai mettre un peu en relief en essayant de le faire le moins plat possible. La sorte de fourrure que vous voyez en haut est de couleur bleue mais là encore il me faut trouver une perruque bleue valable...ou autre chose si vous avez des suggestions Razz

Voici donc les 3 cosplays que je vais améliorer et/ou commencer, mais j'ai encore d'autres projets que je réserve pour plus tard :

Cheshire de Pandora Hearts :

Sasori de Naruto :

Happy de Fairy Tail (version humanisée) :

Ushiwaka du jeux-vidéo Ôkami :

Oki de Ôkami aussi :

Pas en loup mais en guerrier

Luciole/Hotaru de Samurai Deeper Kyô :

Rikuo Nura de Nura le seigneur des yokaïs :

Celui de gauche

Kisuke Urahara (version capitaine) de Bleach :

et Ggio Vega (resureccion) de Bleach encore ^^ :

Voilà donc tous mes futurs projets, si des personnes sont intéressées pour faire des groupes je suis partant
LuckyBlue
Membre Officiel
Membre Officiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projets cosplays de LuckyBlue ;) !!!

Message  Mlle-Uchiwa le Lun 16 Juil - 18:05

Tu as une sacrée liste !
Je te souhaite "bonne chance" pour tes cosplays Wink
Et courage pour la couture !!!
Mlle-Uchiwa
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay-no-sachiko.skyrock.com/

Message  LuckyBlue le Lun 16 Juil - 21:07

J'avoue que ca fait beaucoup ^^ !!! Mais bon je vais déjà essayer d'en faire 2 pour l'instant, le reste c'est que des projets je les feraient peut être pas tous Wink
LuckyBlue
Membre Officiel
Membre Officiel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé