Projets cosplays de LuckyBlue ;) !!!

Projets cosplays de LuckyBlue ;) !!!

Message  LuckyBlue le Mer 4 Juil - 14:36

Coucou tout le monde !!!

Même si je débute dans le cosplay mes projets sont quand même loin d'être simples...mais je n'en suis que plus motivé !!! Sans plus attendre les voici :

Rin Okumura de Blue Exorcist :

Il s'agit de mon premier cosplay, il me reste les flammes bleues à faire, ainsi que la queue, le sabre ( que je ne sais pas du tout comment faire T.T) avec sa sacoche rouge, le pantalon noir que j'ai est un jean noir qu'il faut que je reteigne en noir mais j'hésite à en faire un :/ et je ne sais pas non plus comment faire le col replié de la veste . A part ça mon cosplay est presque terminé.

Len Kagamine de Vocaloid :

Je compte le commencer cet été avec celui qui va suivre Smile . Ce qui pose le plus de problèmes pour moi, c'est le col marin que je pense faire avec l'aide d'un patron,ainsi que la sangle jaune sur le short. En ce qui concerne la perruque, les sites internet ne les propose pas coiffées et il faut donc le faire soi-même il me semble mais je ne sais pas si il faut utiliser le sèche-cheveux, du gel ou un produit spécial ? 8(

Kaien Shiba de Bleach :

Comme vous l'avez constaté il s'agit d'un cosplay de shinigami, je pense donc faire pour le haut une sorte d'haori noir et pour le bas là grande question je ne sais pas si je dois acheter un vrai hakama ou bien essayer de faire un pantalon un peu large ou bouffant ? Ensuite pour le brassard de vice-capitaine, je pense le faire en carton car il m'a l'air assez complexe de le faire en bois :

Et enfin son zanpakutô Nejibana :